Vodafone Net Perform Android

2.5

Vodafone Net Perform vous aide à contrôler les dépenses de votre smartphone. Vous pourrez savoir la bande passante dépensé et le prix de la facture

10/10 (1 Votes)

Contrôler le fonctionnement de votre mobile vous donne de la sécurité et du pouvoir sur votre appareil. L’équipe de Vodafone en est conscient et il a lancé une appli qui vous permet de gérer la consommation faite à travers votre Android.

Contrôlez votre consommation de données et le fonctionnement de votre connexion mobile, en permettant de mesurer la vitesse du réseau avec le speedtest incorporé.

Qu’est-ce que c’est

Vodafone Net Perform est, principalement et en quelques mots, un outil pour contrôler le fonctionnement de votre appareil Android. Vous devrez donner l’autorisation pour compiler les données de réseau (en vérifiant la vitesse et la qualité de réseau) pour mener un registre de :

  • Couverture de réseau (pourcentage en temps).
  • Connexion à Internet (pourcentage de tests de connectivité de données).
  • Appels faits durant la journée (durée des appels).
  • Emploi de données mobiles en MO.
  • Emploi de données mobiles par applications les 30 derniers jours.
  • Consommation de wifi dans la journée.
  • Emploi de wifi par application.

Vous pourrez visualiser vos résultats sur une carte pour savoir où vous obtenez la meilleure expression avec le réseau.

Vous pourrez aussi faire un test de vitesse de connexion, en consultant les données de téléchargement, montée et latence. Malgré que toute l’information que vous téléchargiez soit plus ou moins utile pour vous, le développeur avertit que toute l’information compilée à travers son outil est indicatif, et que pour connaître les données réelles vous devrez entrer dans la section correspondante de Mon Vodafone.

Vous pouvez télécharger et installer le fichier APK depuis la Play Store. L’appli est complètement gratuite, et vous pourrez profiter de l’outil même si votre fournisseur n’est pas Vodafone. Si vous voulez mener un contrôle de consommation mobile, vous pouvez même si vous êtes avec une autre entreprise.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Vodafone
Il y a plus d'un an
Cette année
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté